Constructions et équipements métalliques portuaires

A propos

/ 01

Qui sommes-nous ?

Bordeaux Maritime Industrie

Notre société créée en 2017, regroupe des compagnons professionnels possédant une grande expérience dans les domaines des travaux portuaires et industriels.

La conception, le calcul, la construction et la mise en œuvre de systèmes d’amarrage et d’accostage représentent l’essentiel de notre activité : boucliers, plateaux de torsion, bollards flottants, DAC et DAM., mais aussi pontons lourds pour navires et paquebots fluviaux.

En se concentrant autant sur le service auprès de nos clients, sur l’amélioration de nos fabrications, et sur la qualité de nos prestations, l’entreprise a su fidéliser ses contacts pour se développer dans les différents ports et fleuves Français.

Nous étudions et réalisons également des outillages spécifiques, guides de battage pour pieux ou rideaux mixtes, estacades, trépans…

Nous fournissons aussi les produits manufacturés (défenses, bollards, chaînes et accessoires…) nécessaires à vos projets.

La fabrication est réalisée dans nos ateliers à Artigues-Près-Bordeaux, des équipes spécialisées mettent ensuite en œuvre sur site nos différentes réalisations.

Jérémy Paqué

Directeur Commercial Associé

Emmanuel Garrido

Directeur Technique Associé

/ 02

L'atelier et l'équipe

Artigues-près-Bordeaux - France

La fabrication est réalisée dans nos ateliers de 2000 m² à Artigues-Près-Bordeaux complétement équipés : ponts de levage, presse plieuse 200T, guillotine, découpeurs oxy acétylène et plasma, colonne, perceuse magnétique, bancs de découpe, postes TIG, MIG, ARC…

Les techniciens qui réalisent vos projets sont formés et qualifiés dans leurs domaines respectifs.

/ 03

Nos partenaires

Nouvelle-Aquitaine et France entière